Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la girouette à tue tête
24 octobre 2005

En secret

C'était des temps obscurs
Tête contre un lavabo
Traité comme une râclure
Quand tu voulais
Et souvent tu voulais
J'en avais jamais trop
Tu donnais, tu donnais
Et en bas, en haut
Oui mais en secret
En secret, en secret
Tu m'aimais bien

Combien nous regardaient
Ils bougeaient mais trop tard
J'étais déjà parterre
C'était tout noir
Et c'est toi qui soignais
Et avec tant d'égards
Puis tu recommençais
Quand c'était marre
Oui mais en secret
En secret, en secret
Tu m'aimais bien

Quand tout ça s'est fini
J'ai eu beaucoup d'amis
Je leur laissais penser
Qu'ils m'épaulaient
Je crâchais sur hier
Comme pour dire ça va mieux
Mais c'est dur en crachant
D'éteindre un feu
Car oui en secret
En secret, en secret
Je t'aimais bien

En secret, en secret
On s'aimait

dominique_a___auguri

Publicité
Publicité
Commentaires
la girouette à tue tête
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité